Je souhaite partager l'histoire de mon fils Dimitri et que celle-ci serve d'exemple, car un drame de plus est un drame de trop.
Nous partons à la rencontre des enfants et des adolescents pour informer, sensibiliser, libérer la parole et débattre sur ce phénomène de société qui ne cesse de progresser.
Nous proposons également des conférences sur le thème " faire de son hypersensibilité une force".
Notre association est située à Duilhac-sous-Peyrepertuse, dans l'Aude. Elle a vu le jour en avril 2022, c'est une toute jeune association.
Notre première mission est de sensibiliser au harcèlement scolaire, ainsi qu' au cyber harcèlement et faire connaître l'hypersensibilité auprès des jeunes.
Nous oeuvrons avec Mme Grohan Noémya, ancienne victime de harcèlement scolaire, elle intervient très régulièrement dans les écoles, collèges, et lycées de toute la France pour sensibiliser élèves, parents et professionnels.
Elle a également écrit les livres
Ce fléau peut avoir des conséquences dramatiques, surtout chez les jeunes hypersensibles.
Notre projet prend forme avec cette vidéo de sensibilisation en premier,
https://youtu.be/tJi5vLplcog
Nous voulons faire passer un message d’espoir et apporter des solutions pour toutes les personnes vivant avec ce mal-être. Car oui l’hypersensibilité peut être une force et un don merveilleux.
J 'aimerais tellement pouvoir aider cette jeunesse à mieux vivre ensemble.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire.