Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
L’enseigne Intermarché est devenue un des leaders de la distribution alimentaire en France et une spécialiste des produits frais, notamment via ses marques propres regroupées sous la Sélection des Mousquetaires.
Intermarché est également présent sur l’e-commerce qui concerne 540 points de vente en France.
Chez Les Mousquetaires, les points de vente sont d’abord à taille humaine, avec des magasins dans lesquels il est particulièrement agréable de circuler et où chacun se retrouve facilement.
L’enseigne historique, Intermarché, se décline ainsi dans quatre formats, allant des Intermarché Express de 300 m² pour les citadins aux Intermarché Hyper, en périphérie des villes en passant par les Super, présents dans les petites villes de l’Hexagone.
Les points communs à toutes les enseignes Intermarché: la recherche permanente du meilleur rapport qualité/prix. Le Groupement parvient à tenir cet objectif dans l’ensemble des secteurs grâce à des systèmes d’approvisionnement uniques, ainsi qu’à son appartenance à des alliances internationales.
Dans l’alimentaire tout particulièrement, l'enseigne maîtrise l’ensemble de la chaîne, de la production à la distribution avec la filiale Agromousquetaires qui travaille avec près de 18 000 producteurs français. Disposant d’une flotte de 23 navires, Intermarché est par ailleurs devenu le premier armateur français pour la pêche fraîche.